Coilguns

Coilguns
​La Chaux-de-Fonds, Suisse. Pendant que la majeure partie des habitants passent leur temps à fabriquer des mécanismes complexes pour faire fonctionner des montres de luxe, COILGUNS fabrique les siens, tout aussi minutieusement, mais pour installer le chaos.

Trio terrible issu de la cuisse de The Ocean, COILGUNS perpétue le cliché de la précision suisse au service de l'excellence. Nostromo, Knut, Kruger...Le trio s'aligne avec brio avec ceux-là sur votre étagère de disques dédiée au pays du fromage et du chocolat. Des plans barrés, une grande maîtrise instrumentale, des influences locales certes mais enrichies de ce que le hardcore du chaos à fait de meilleur dans le monde (on pense à Botch, Breach, Converge, Cursed...). Si COILGUNS n'était que ça, ça irait, mais le groupe peut se targuer d'être une petite bête de scène à la fois jouissive et éprouvante pour le public. Attention les premiers rangs, attention les derniers aussi d'ailleurs : la bougeotte un brin agressive de Louis n'épargne aucun coin du pit, que vous soyez resté à picoler au bar ou à suer sur les retours.

Effronté, nerveux, insolent de talent, le groupe met le zbeul sur toutes les scènes où il est invité, en tournée avec The Dillinger Escape Plan, Nasum ou The Ocean aussi bien qu'en festivals.
SUISSE
Hummus Records

Catégorie

  • Noise/Metal
  • Disponibilités

    SUR DEMANDE

    Territoire

    Europe

    Agent

    Charly Lurat

    Roster