Extreme Precautions

Extreme Precautions
On connaissait l’attrait de Mondkopf pour les vibrations les plus noires, développant un son techno radical couplé à des influences dark ambient voire carrément doom metal : Paul Régimbeau, le musicien derrière ce pseudo, ajoute désormais une nouvelle tête à son hydre, ce sera EXTREME PRECAUTIONS.

Déjà tête pensante d’un des projets électroniques les plus excitants à ce jour et cofondateur du label IN PARADISUM, réservoir de jeunes talents de la scène française et d’ailleurs (Insiden, Mondkopf, Somaticae…), Paul Régimbeau prend en 2014 un surprenant virage metalleux avec EXTREME PRECAUTIONS, un avatar aux contours crust et… grindcore !

« Quand j’ai fini « Hadès » [de Mondkopf], j’ai d’abord pensé faire un Ep dans une veine techno, mais à ce moment là j’écoutais surtout Brutal truth, Assück, Napalm Death et Pig Destroyer, donc le grindcore m’a emporté dans cette direction et j’ai viré blastbeat. »

Le résultat est un premier disque enregistré en une semaine, une série de titres bref, intenses et anonymes, nouveau paroxysme de rudesse sonore dans la carrière prolifique et visionnaire du musicien.
France
In Paradisum

Disponibilités

Sur demande

Territoire

France

Agent

Melaine Bricet

Roster