HARK

HARK
Fin 2010, TAINT, référence des musiques sales made in UK, mettait fin à ses activités après quinze ans et laissait un paquet de fans de sludge sur le carreau. Changement de label, changement de personnel : HARK reste malgré tout la suite logique de Taint, trio puis quatuor formé autour du guitariste et chanteur James "Jimbob" Isaac et accouche de deux albums : "Crystalline" (2014 - Season Of Mist) et "Machinations" (2017 - Season Of Mist).

Ils sont peu nombreux ceux qui peuvent manier les contraires avec tant de maestria : sludge et progressif, groovy et complexe, technique et décontacté du bulbe, HARK est un groupe heavy dans tous les sens du terme mais très singulier, à l'écoute duquel on reconnaît l'empreinte des grands : un peu de Mastodon, un peu de Clutch, du Baroness, du Melvins... Les Gallois condensent tout ça dans des lives menés par un frontman impérial fort d'une expérience de plus de vingt ans au service du bruit.

HARK a foulé les plus grandes scènes metal européennes : Hellfest, Roadburn, Sylak, Summer Breeze... et tourné avec Red Fang, Prong, Kylesa, Conan... une machine bien huilée qui combine ravage du grand riff et finesse de l'écriture, un must !

 

Concerts

02.09.2017Braud-et-Saint-LouisBlack Bass Festival
UK
Season Of Mist

Catégorie

  • Noise/Metal
  • Disponibilités

    Pas de tournée prévue pour le moment

    Territoire

    France

    Agent

    Charly Lurat

    Roster