Not Waving

Not Waving
Précédemment connu pour son travail au sein du duo WALLS, Alessio Natalizia, jeune producteur italien installé à Londres, sort en 2013 « Umwelt » un premier LP sous le nom de NOT WAVING.

Très vite remarqué, ce dernier sort plusieurs maxis mais c’est avec la série « Voices » que l’on découvre la profondeur des expérimentations musicales du producteur. Passant des distortions analogiques à la no wave, en passant par l’indus 80’s, l’acid et toutes les autres musiques freaks possibles, NOT WAVING torture et recrache les sons pour en sortir une musique unique, une EBM réappropriée presque réinventée.

Il finit par attirer l’attention de Powell qui via son label Diagonal, sort en mars 2016, Animals. Exploitant la sauvagerie stroboscopique à l’image de morceaux tels que 24 ou Face Attack, Alessio Natalizia en tire un condensé de deep rave, étourdissant et dansant à la fois. Ne vous méprenez pas cependant, NOT WAVING n’y renie pas ses amours mélodiques, à l’image d’un Tomorrow We Will Kill You, puisant dans l’ambient d’un Alessandro Cortini ou de D.R.O.K.K.

Concerts

25.11.2017VilleurbanneRiddim Collision
Italie
Diagonal Records / Ecstatic

Catégorie

  • Electro/Techno
  • Disponibilités

    Sur demande

    Territoire

    France

    Agent

    Melaine Bricet

    Roster