Otoboke Beaver

Otoboke Beaver
OTOBOKE BEAVER, nommé d'après un "love hotel" d'Osaka, est une tornade punk/garage unique en son genre formée en 2009 à Kyoto. Ce quatuor formé à l'université est aujourd'hui composé d'Accorinrin (chant, guitare), Yoyoyoshie (guitare, backing vocals), Hiro-Chan (basse, backing vocals) et Kahokiss (batterie, backing vocals). Personne n'attendait de révolution d'une telle formation rock et pourtant, depuis que le groupe a franchi les frontières de son archipel d'origine en 2016 pour jouer ses premiers shows internationaux (Coachella, SXSW, tournée UK et festivals en Europe du Nord), que du culs bottés par l'énergie incroyable d'OTOBOKE BEAVER !

Un punk concis aux accent surf et garage, à la fois ludique et furieux, expédié dans des shows survoltés par quatre cinglées en robes à fleurs se partageant le chant avec une dynamique folle, voilà à quoi vous attendre, et il faudra suivre ! tant les breaks et changements de rythmes ont de quoi vous dévisser joyeusement la tête. Après le coup de semonce de ses quelques shows US et nord-européens, c'est l'Europe, et particulièrement la France, qui sont dans le viseur de ces punkettes et elles ont LA DALLE.

Avril 2019 a vu la sortie de leur premier véritable LP sur le label UK Damnably, le seul ayant réussi à canaliser leur créativité sur un long format. "Itekoma Hits" regroupe donc des singles déjà parus et des inédits, un disque rafraichissant et fou, renvoyant tant à Oh Sees qu'à Lightning Bolt, comme assise solide pour conquérir le monde !
Japon
Damnably

Disponibilités

février + mai/juin 2020

Territoire

France

Agent

Thibaud Milhau

Roster