Toxic Holocaust

Toxic Holocaust
Ils sont une poignée de groupes à revitaliser l'héritage thrash old school avec panache, humour et un sens du riff acéré pour notre plus grand plaisir. Power Trip, Municipal Waste, Havok... et parmi eux peut-être le plus groovy, digne porteur du feeling rock'n'roll d'un "Kill'em All", TOXIC HOLOCAUST !

Formé en 1999, avant toute la vague de revival à baskets montantes, TOXIC HOLOCAUST est l'oeuvre maléfique de Joel Grind, disciple appliqué de Slayer, DRI et toute la scène thrash/crossover des eighties. Classiciste certes mais inspiré, le groupe écrit une discographie constante dans la forme et l'énergie, en bougeant parfois le curseur entre metal et punk mais en restant fermement ancré dans son credo d'origine : porter un héritage thrash à travers des morceaux concis aux riffs simplistes et efficaces.

Le dernier LP en date "Chemistry Of Consciousness" est une BOMBE à la fois agressive et fun qui a emmené le groupe sur les scènes des plus grands festivals metal : Obscene Extreme, Resurrection, Brutal Assaut, Hellfest....
USA
Relapse Records

Catégorie

  • Noise/Metal
  • Disponibilités

    Pas de tournée prévue pour le moment

    Territoire

    France

    Agent

    Charly Lurat

    Roster