WEEDEATER

WEEDEATER
Un sérieux savoir-faire en terme de bordel ainsi qu'une discographie impeccable, voilà ce dont peut se targuer WEEDEATER, sale bestiole dégoulinante de crasse tapie dans les rades de Caroline du Nord et empoisonnant les fans de doom et de stoner du monde depuis plus de quinze ans maintenant.

Le trio le plus pété de la scène sludge, appliquant à la lettre ses préceptes (weed-amplis sur onze-groove du bayou), nous rappelle avec des concerts incendiaires l'essence de ce style infréquentable. Chaotiques, portés par un épais nuage d'herbe alcoolisé, les shows de WEEDEATER sont des must-see et déroulent une succession de riffs tubesques issus d'une discographie longue de cinq albums. Empreints d'influences southern bien trempées (bluegrass, blues, sludge...), ce descendant des cultes Buzzov*en fait partie des hérauts du metal du marais au côté d'EyeHateGod, Bongzilla, Sourvein, Down...

Dixie la goule boostée au Jack Daniel's, Shep et le terrible batteur/jongleur T-Boogie livrent des shows à la lourdeur et au groove jouissifs qui ont fait de WEEDEATER un classique pour tout roadburner/stonerhead/doomster digne de ce nom.
USA
Season Of Mist

Catégorie

  • Noise/Metal
  • Disponibilités

    Pas de tournée prévue pour le moment

    Territoire

    France

    Agent

    Charly Lurat

    Roster